Supprimer 1337x.to

1337x.to est un site Web de partage Peer-to-Peer non fiable, qui permet aux utilisateurs de partager divers fichiers (par exemple, des logiciels, de l’audio, de la vidéo, etc.). Le contenu est téléchargé à l’aide de liens magnétiques et/ou de fichiers torrent. Le matériel partagé sur ces sites Web enfreint souvent les lois sur le droit d’auteur et est couramment utilisé pour faire proliférer des logiciels malveillants (par exemple, déguisés ou regroupés avec un contenu normal).

Notez que 1337x.to utilise des réseaux publicitaires malveillants, et donc les visiteurs peuvent être redirigés vers d’autres pages Web non fiables et malveillantes. Par conséquent, il vous est déconseillé de visiter ou d’utiliser ce site Web.

1337x.to et les redirections pop-up

Les sites Web qui utilisent des réseaux publicitaires malveillants peuvent forcer l’ouverture et afficher des publicités intrusives qui redirigent vers divers sites Web axés sur la vente de produits légitimes, faux ou dangereux, mais aussi vers des sites non fiables, malveillants, compromis, trompeurs/escrocs et malveillants.

Le contenu affiché, promu et proposé par ces pages Web peut mettre considérablement en danger la sécurité des appareils et des utilisateurs. De plus, lorsqu’elles sont cliquées, les publicités intrusives peuvent exécuter des scripts conçus pour télécharger et installer des logiciels malveillants sans la permission des utilisateurs. Les PUA (Potentially Unwanted Applications) sont un excellent exemple de contenu infiltré dans les systèmes de cette manière.

Ces applications ont des capacités variées et peuvent causer une série de problèmes graves. Certains PUA peuvent forcer l’ouverture de diverses pages Web nuisibles. Les applications indésirables de type logiciel publicitaire peuvent également diffuser des publicités intrusives, qui possèdent des capacités identiques et comportent des risques associés.

Un autre type appelé pirates de navigateur peut modifier les navigateurs, limiter/refuser l’accès aux paramètres et promouvoir de faux moteurs de recherche. Quel que soit leur type, la plupart des PUA peuvent suivre les données.

Ils surveillent l’activité de navigation (URL visitées, pages consultées, requêtes de recherche saisies, etc.) et collectent des données personnelles qui en découlent (adresses IP, géolocalisations et autres détails, qui contiennent généralement des informations personnellement identifiables). Il est probable que les données recueillies seront partagées avec des tiers (potentiellement, des cybercriminels) cherchant à en faire un usage abusif à des fins lucratives.

L’utilisation de réseaux publicitaires malveillants est une technique de monétisation courante. Convertisseur-youtube-mp3.net, thepiratebay.org, Kissanime et Mycouchtuner ne sont que quelques exemples de sites utilisant des réseaux publicitaires malveillants. En raison des risques susmentionnés posés par ces sites Web, il vous est conseillé de les éviter.

De plus, comme il existe des milliers de telles pages sur Internet, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous naviguez.

Comment l’adware s’est-il installé sur mon ordinateur ?

Certains PUA ont des pages Web promotionnelles « officielles » à partir desquelles ils peuvent être téléchargés. Ces sites sont souvent promus par des sites trompeurs/escrocs, cependant, les PUA sont souvent téléchargés/installés avec d’autres programmes. Cette méthode de marketing trompeuse consistant à pré-emballer des logiciels réguliers avec des ajouts indésirables ou malveillants est appelée « empaquetage ».

En se précipitant dans les processus de téléchargement/d’installation (par exemple, termes rapides, sauts d’étapes et de sections, utilisation d’options prédéfinies, etc.), de nombreux utilisateurs risquent d’autoriser involontairement du contenu groupé sur leurs appareils. Une fois cliquées, les publicités intrusives peuvent exécuter des scripts pour télécharger/installer furtivement des PUA.

Comment éviter l’installation d’applications potentiellement indésirables

Tous les produits doivent être recherchés avant le téléchargement/l’installation ou l’achat. Utilisez uniquement des canaux de téléchargement officiels et vérifiés. Des méthodes non fiables telles que des sites Web d’hébergement de fichiers non officiels et gratuits, des réseaux de partage P2P (BitTorrent, Gnutella, eMule, etc.) et d’autres téléchargeurs tiers peuvent proposer du contenu groupé.

Lors du téléchargement/de l’installation, lisez les conditions, explorez toutes les options disponibles, utilisez les paramètres « Personnalisé/Avancé » et désactivez les applications, outils, fonctions supplémentaires, etc. Les publicités intrusives semblent généralement légitimes et inoffensives, cependant, elles peuvent rediriger vers des pages Web douteuses (par exemple, jeux de hasard, pornographie, rencontres entre adultes et autres).

Si vous rencontrez des publicités/redirections de ce type, inspectez le système et supprimez sans délai toutes les applications et extensions de navigateur/plug-ins douteux. Si votre ordinateur est déjà infecté par des applications malveillantes, nous vous recommandons de suivre cette procédure de désinfection pour les éliminer automatiquement.

Comment supprimer 1337x.to de votre PC

Comment supprimer 1337x.to de son PC

Supprimer 1337x.to avec AdwCleaner

AdwCleaner est un programme qui permet de supprimer les programmes parasites et Adwares

  • Téléchargez et exécuter AdwCleaner
  • Puis cliquez sur le bouton Analyser afin de lancer une analyse.
  • Lorsque l’analyse est terminée, AdwCleaner vous demande de décocher les programmes parasites que vous souhaitez garder : Ne décochez rien, cliquez sur Suppression pour supprimer les adwares et programmes parasites.
AdwCleaner_V3
  • Laissez vous guider, le nettoyage peut demander un redémarrage de l’ordinateur. Si c’est le cas acceptez.
  • Au redémarrage, un rapport s’ouvrira, fermez le.

Supprimer Serch18.biz avec ZHPCleaner

ZHPCleaner est un programme gratuit qui permet de supprimer les extensions parasites, réinitialiser certains paramètres du navigateurs WEB.

  • Téléchargez ZHPCleaner : Tutoriel ZHPCleaner
  • Lisez et Acceptez les conditions d’utilisation.
  • Lancez l’analyse en cliquant sur le bouton Scanner
  • Faites Réparer
Supprimer les virus, PUP, Adwares avec ZPHCleaner

Supprimer 1337x.to avec MBAM

  • Téléchargez puis installez Malwarebytes Anti-Malware
  • Laissez vous guider pour effectuer les premières configurations
  • Ensuite Lancez une analyse rapide en cliquant sur le bouton Analyser
  • A l’issu du scan, supprimez toutes les menaces détectées
  • Enfin redémarrez votre PC si MBAM le demande
Supprimer les virus avec Malwarebytes Anti-Malware

Malwarebytes Anti-Malware en vidéo :

https://youtu.be/7lp9iP9_yQA

Réparer les navigateurs WEB

Afin de supprimer les extensions malicieuses et parasites, vous pouvez réinitialiser les navigateurs WEB.

navigateurs-logo

Besoin d’aide personnalisée ?

Rien ne fonctionne ?
Besoin d’une aide personnalisée ?
Rendez-vous sur le forum en créant votre propre sujet, nous vous aiderons !
=> Forum Malekal – Aide suppression des virus

forum_malekal_desinfection_adwares_virus

Comment protéger son PC des virus

Vous pouvez supprimer les programmes utilisées, si vous le désirez vous pouvez garder Malwarebytes Anti-Malware pour effectuer des analyses régulières.
Supprimer AdwCleaner et ZHPCleaner, il ne sert à rien de les garder pour des analyses régulières.

Il est fortement conseillé de changer tous vos mots de passe (Facebook, jeux en ligne, mails etc).

Voici quelques conseils afin de sécuriser votre ordinateur et éviter les logiciels malveillants.
Pour sécuriser votre ordinateur, surtout mettez bien à jour tous vos logiciels (Adobe Flash, Java etc) : Sécuriser votre ordinateur et protéger son PC des virus.