My PC Health Check

Après plusieurs diagnostics, nous avons découvert que My PC Health Check est associé à certains logiciels publicitaires. Cela peut être dangereux lorsqu’il est exécuté sur l’ordinateur. My PC Health Check peut avoir une relation indirecte avec les programmes groupés ; cependant, ce type de méthode de déploiement n’est visible que pour les programmes malveillants. Les fichiers douteux joints à My PC Health Check peuvent ne pas être aussi dangereux qu’un virus informatique, mais peuvent d’une manière ou d’une autre mettre en danger la vie privée de son utilisateur.

My PC Health Check est présenté comme un outil pour optimiser Windows, en particulier le Registre. Il analyse l’ordinateur et vous aide à libérer de l’espace en supprimant les entrées inutilisées et les fichiers fragmentés. Cela pourrait être un outil utile ne serait-ce que pour les désagréments qu’il apporte. My PC Health Check est un logiciel financé par la publicité. Cela signifie qu’il doit afficher des publicités sur votre ordinateur afin de générer des bénéfices en ligne. C’est la raison pour laquelle certains logiciels sont fournis gratuitement. Leur objectif est de gagner via des publicités et autres promotions en ligne.

Pour vous proposer des publicités ciblées et attrayantes, My PC Health Check est équipé d’un code qui surveille vos habitudes de navigation. Il enregistre tous les sites Web visités, les requêtes de recherche et les produits que vous choisissez d’acheter en ligne. My PC Health Check peut également voler des données sensibles et des informations personnelles.

En général, les utilisateurs qui utilisent My PC Health Check peuvent rencontrer non seulement des publicités contextuelles. Il peut également provoquer des redirections de navigateur dans le cadre de son entreprise publicitaire. Un autre objectif de My PC Health Check est de générer des trafics Web pointant vers les sites Web de partenaires. Dans l’ensemble, ils sont essentiels pour la publicité et la promotion en ligne.

Pour empêcher My PC Health Check de vous déranger, ce logiciel publicitaire doit être éliminé. Vous trouverez ci-dessous des procédures pour vous aider à supprimer totalement ce logiciel publicitaire. Analysez l’ordinateur avec les outils anti-malware et antivirus suggérés pour vous assurer qu’il n’y aura plus de restes de My PC Health Check.

Comment supprimer My PC Health Check

Supprimer My PC Health Check avec AdwCleaner

AdwCleaner est un programme qui permet de supprimer les programmes parasites et Adwares

  • Téléchargez et exécuter AdwCleaner
  • Puis cliquez sur le bouton Analyser afin de lancer une analyse.
  • Lorsque l’analyse est terminée, AdwCleaner vous demande de décocher les programmes parasites que vous souhaitez garder : Ne décochez rien, cliquez sur Suppression pour supprimer les adwares et programmes parasites.
AdwCleaner_V3
  • Laissez vous guider, le nettoyage peut demander un redémarrage de l’ordinateur. Si c’est le cas acceptez.
  • Au redémarrage, un rapport s’ouvrira, fermez le.

Supprimer My Health Supprimer My PC Health Check avec ZHPCleaner

ZHPCleaner est un programme gratuit qui permet de supprimer les extensions parasites, réinitialiser certains paramètres du navigateurs WEB.

  • Téléchargez ZHPCleaner : Tutoriel ZHPCleaner
  • Lisez et Acceptez les conditions d’utilisation.
  • Lancez l’analyse en cliquant sur le bouton Scanner
  • Faites Réparer
Supprimer les virus, PUP, Adwares avec ZPHCleaner

Supprimer My PC Health Check avec Malwarebytes Anti-Malware

  • Téléchargez puis installez Malwarebytes Anti-Malware
  • Laissez vous guider pour effectuer les premières configurations
  • Ensuite Lancez une analyse rapide en cliquant sur le bouton Analyser
  • A l’issu du scan, supprimez toutes les menaces détectées
  • Enfin redémarrez votre PC si MBAM le demande
Supprimer les virus avec Malwarebytes Anti-Malware

Malwarebytes Anti-Malware en vidéo :

https://youtu.be/7lp9iP9_yQA

Besoin d’aide personnalisée ?

Rien ne fonctionne ?
Besoin d’une aide personnalisée ?
Rendez-vous sur le forum en créant votre propre sujet, nous vous aiderons !
=> Forum Malekal – Aide suppression des virus

forum_malekal_desinfection_adwares_virus

Comment protéger son PC des virus

Vous pouvez supprimer les programmes utilisées, si vous le désirez vous pouvez garder Malwarebytes Anti-Malware pour effectuer des analyses régulières.
Supprimer AdwCleaner et ZHPCleaner, il ne sert à rien de les garder pour des analyses régulières.

Il est fortement conseillé de changer tous vos mots de passe (Facebook, jeux en ligne, mails etc).

Voici quelques conseils afin de sécuriser votre ordinateur et éviter les logiciels malveillants.
Pour sécuriser votre ordinateur, surtout mettez bien à jour tous vos logiciels (Adobe Flash, Java etc) : Sécuriser votre ordinateur et protéger son PC des virus.